FAQ
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 10h30 à 22h00.
Si vous souhaitez fixer un rendez-vous en dehors de nos heures d'ouverture, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail avec votre demande.
Puis-je manger à My Cloud Kitchen ?
À My Cloud Kitchen, vous aurez la possibilité de commander auprès d'une grande variété de restaurants. Notre espace d'attente et nos cuisines ne sont cependant conçus que pour améliorer votre expérience des commandes à emporter ou à livrer. Afin de profiter pleinement de l'expérience My Cloud Kitchen, nous vous recommandons de commander à l'avance ( https://takeout.mycloudkitchen.ch/ ) et de venir chercher votre commande à la Rue du Champ Blanchod 4, à Plan-les-Ouates.
Comment puis-je me faire livrer mes aliments ?
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison, UberEats, Smood et Justeat, afin de vous offrir la meilleure expérience de livraison de nourriture possible !
Suivez-nous sur instagram pour rester au courant des dernières promotions que nous proposons grâce à nos partenaires.
Combien de cuisines y a-t-il dans votre centre ?
Nous avons construit 10 cuisines mais nous avons de la place pour un total de 40 marques différentes... dans un seul centre !
Comment choisissez-vous vos partenaires de restauration ?
Nous recherchons des partenaires qui veulent nous rejoindre dans l'aventure pour être les pionniers du restaurant 2.0 en Suisse.
Nous recherchons des concepts avec une image de marque et une communication fortes, des concepts qui ont de l'expérience dans la livraison de nourriture mais surtout des concepts avec une nourriture incroyable.
Dans notre centre à Plan-les-Ouates, chaque marque est unique avec un point commun très important... leur nourriture est délicieuse !!!